Quel logiciel crm choisir ?

Un logiciel CRM est un outil informatique qui permet de comprendre mais aussi de mesurer vos actions commerciales. Avec la multitude des programmes CRM existant sur le marché, opter pour le meilleur peut s’avérer difficile. Voici quelques logiciels CRM que vous pouvez choisir pour une satisfaction assurée.

Monday sales

C’est un logiciel tout en un qui facilite la gestion de la relation client et des processus de vente. Le programme présente une interface intuitive et personnalisable pour une facilité d’utilisation. En outre l’outil possède toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre d’un bon CRM.

Rappelons que ce logiciel est disponible en version gratuite pour les petites entités (jusqu’à 2 utilisateurs seulement). Par ailleurs, pour ceux qui recherchant davantage de fonctionnalités, des offres payantes sont disponibles. Découvrez tous les avantages à utiliser ce programme CRM sur ce site web .

Axonaut

C’est l’un des meilleurs CRM français qui accompagnent les TPE et PME dans toutes les étapes des process commerciaux. Ce programme complet répond aux besoins quotidiens des entrepreneurs en leur faisant gagner du temps grâce à une panoplie de fonctionnalités.

Il présente un tableau de bord qui affiche les statistiques de prospection et de chiffre d’affaires. Bien plus qu’un CRM, cet outil peut éditer des devis et factures personnalisables en intégrant la signature électronique et le paiement en ligne.

Pipedrive

Ce logiciel CRM s’adresse principalement aux vendeurs souhaitant booster leur chiffre d’affaires. Il s’agit d’une solution performante, très utile pour la conversion efficace de vos prospects en clients. Pipedrive génère de façon automatique des rapports de ventes faciles à lire. Ces derniers vous facilitent la compréhension du fonctionnement de vos activités en vous proposant un tableau qui donne une vision centralisée le CRM.

Avec ce tableau, vous pourrez déterminer les raisons qui expliquent pourquoi certains produits sont plus recherchés (vendus) que d’autres. Rappelons que le logiciel présente également une fonctionnalité permettant de connaître votre position sur l’atteinte de vos objectifs annuels, mensuels ou hebdomadaires.